Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COULEURS65
COULEURS65
  • C'est un blog fait de coups de cœurs, de découvertes, de petits bouts de ma vie, bref, de tout ce qui peut me toucher et me plaire, et que je souhaite partager avec vous mes ami(e)s et proches que j'aime tant. En 5 mots : un petit fourre-tout inclassable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 566
7 août 2013

BIENVENUE !

Voilà, c'est fait ! Couleurs65 est né aujourd'hui, en ce mercredi 7 août 2013, d'une idée qui me tenait à coeur depuis quelques temps : rester en lien avec vous, encore et toujours, via ce blog sans prétention, pour vous faire partager mes coups de coeurs (lorsque j'en ai), et des petits bouts de ma vie (dont vous faites tous partie). C'est parce qu'on a décidé de "partir loin" (comme vous dites) que nos retrouvailles se font de plus en plus rares. Absorbés par notre quotidien respectif, il nous est de plus en plus difficile de rentrer dans les Alpes, et vous, de nous rejoindre dans nos Pyrénées. Puisse donc ce "blog fourre-tout" nourrir et maintenir ce lien entre nous si précieux....I love you !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité